Le financement des appareils auditifs
Le crédit sans frais est également possible pour l’acquisition de ses appareils auditifs. MD Audition a sélectionné FLOA BANK pour permettre à ses clients de financer, via un prêt de 4 à 48 mois, le reste à charge, les frais inhérents au crédit (taux d’intérêt) étant pris en charge par MD Audition.
Ce crédit de 48 mois maximum, c’est-à-dire 4 ans, correspond à la durée de garantie de l’appareil et à la fin de l’assurance.
En dessous de 3 000 € de financement, le crédit est accordé de manière instantanée sur déclaration des revenus. Le patient choisit lui-même la durée de remboursement. Les financements sont encouragés en fonction des revenus. Le financement par FLOA BANK peut être partiel ou global, pour prendre en compte dans ce crédit tout ce qui doit être financé : le chargeur, l’assurance, les boîtiers TV, etc.
L’assurance de vos appareils auditifs peut être intégrée dans le financement de vos audioprothèses. MD Audition travaille avec un courtier en assurance dont l’offre couvre la perte, le vol, la casse, l’oxydation des appareils sans aucune franchise pendant 4 ans.
Vous avez besoin de faire réparer vos appareils auditifs ? consultez notre page sur la réparation !